A propos d'Happy Léon

Happy Léon a été fondé par Gala. Vous la connaissez peut-être comme étant la fondatrice de Gala's Blog, un blog créé en 2014 où elle partage ses réflexions sur le véganisme, le féminisme et la cosmétique naturelle. Gala a 29 ans et habite dans une petite ville de l'est de la France. Elle est autrice, rédactrice pour la presse écrite et spécialiste en communication digitale.

Gala est végétarienne depuis sa plus tendre enfance et végane depuis 5 ans.

Sur son blog, partage des idées de recettes de cosmétiques naturelles (mais aussi en livre avec son premier ouvrage « Je fais mes cosmétiques 100% naturels » paru aux éditions Larousse en mai 2018, ainsi que des revues des meilleurs produits de beauté naturels, bio et véganes. C'est ainsi qu'en 2014, elle a eu l'idée de lancer sa propre boutique en ligne rassemblant ses marques préférées. Ainsi est né Happy Léon ! Devant l'ampleur du succès, elle a eu du mal à suivre car elle était seule à l'époque. Elle a donc pris la décision de fermer en attendant de trouver une solution. C'est désormais chose faite ... Mais avec une grande différence, Happy Léon propose désormais uniquement ses propres produits !

La philosophie d'Happy Léon 

Tous les ingrédients de nos produits sont naturels et majoritairement bios. La composition est 100% végane (sans ingrédients d’origine animale) et aucun produit n’est et ne sera jamais testé sur les animaux, chez nous tout est cruelty-free. Nos produits sont par ailleurs solides et zéro-déchet, envoyés dans une enveloppe compostable.

icone biologique      

Ingrédients bios et naturels

vegan icone    

Compositions véganes
icone zéro déchet
Zéro-dechet et produits solides
icone cruelty-free
Cruelty-free

 

Mais qui est Léon ?

Léon est une petite boule de poil qui s'engage contre les tests sur les animaux. Il veut protéger tous ses compagnons. Ici, tous les animaux sont happy car on ne leur fait pas subir des tests aussi affreux qu'inutiles ! Léon ne souhaite qu'une chose, qu'il ne reste plus d'animaux dans les laboratoires.

Léon était le lapin de Gala, notre marque lui rend hommage en en faisant sa mascotte.

bouton